Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques photographies de mon stage à Toronto du 29 août au 7 novembre 2015

20 Sep

Samedi 19 Septembre

Publié par Marie Plechot

Samedi 19 Septembre
Samedi 19 Septembre
Samedi 19 Septembre
Samedi 19 Septembre
Samedi 19 Septembre
Samedi 19 Septembre
Samedi 19 Septembre
Samedi 19 Septembre
Samedi 19 Septembre
Samedi 19 Septembre
Samedi 19 Septembre
Samedi 19 Septembre
Samedi 19 Septembre
Samedi 19 Septembre
Samedi 19 Septembre
Samedi 19 Septembre
Samedi 19 Septembre

Aujourd'hui, tout d'abord, visite du Lawrence Market : la halle du South Market qui abrite divers métiers alimentaires et des boutiques de souvenirs et le North Market où se tenait un marché fermier. En y allant, je suis passée par la Cathedral Church of Saint James. Il s'agit d'une cathédrale anglicane ayant une architecture gothic revival.

Ensuite, j'ai marché jusqu'au Gooderham Building : c'est l'édifice le plus photographié de Toronto, de forme triangulaire unique a été érigé en 1891 pour servir de bureau à George Gooderham, propriétaire de la distillerie Gooderham and Worts.

Puis, je me suis baladée dans le Financial District : les principales banques, les plus grandes compagnies d'assurances, les principaux trusts du pays y ont leur siège, et la Bourse (Toronto Sotck Exchange) est devenue la troisième d'Amérique du Nord et figure dans le top 10 mondial.

Pour finir, à 16h, j'ai été voir un match de baseball au Rogers Center : les Blue Jays (l'équipe de Toronto) contre les Red Socks (l'équipe de Boston). L'ambiance y est impressionnante et le stade est immense ! J'étais assise à l'avant-dernier rang, tout en haut du Sky Dome (l'autre nom du Rogers Center). Malheureusement, les Blue Jays ont perdu 6 à 7.

Commenter cet article
J
J’ai toujours voulu assister à un match des Red Sock ! J’adore le baseball et cela fait quelque temps déjà que j’y joue. Je dois dire que j’adore ce sport. :)
Répondre

À propos

Quelques photographies de mon stage à Toronto du 29 août au 7 novembre 2015