Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques photographies de mon stage à Toronto du 29 août au 7 novembre 2015

12 Sep

Samedi 12 Septembre

Publié par Marie Plechot

Samedi 12 Septembre
Samedi 12 Septembre
Samedi 12 Septembre
Samedi 12 Septembre
Samedi 12 Septembre
Samedi 12 Septembre
Samedi 12 Septembre
Samedi 12 Septembre
Samedi 12 Septembre
Samedi 12 Septembre
Samedi 12 Septembre
Samedi 12 Septembre
Samedi 12 Septembre
Samedi 12 Septembre
Samedi 12 Septembre

Aujourd'hui, visite de la Casa Loma pour commencer. Cette demeure possède 98 pièces et a été construite à la demande de sir Henry Pellatt. On peut y découvrir l'intérieur, les jardins avec une vue imprenable sur Toronto et emprunter ensuite un tunnel long de 244 mètres pour visiter les écuries, les garages à voiture et la serre.

Ensuite, j'ai marché jusqu'à Bloor Street West : j'ai mangé dans le restaurant japonais "New Generation" (délicieux), j'ai été dans une librairie pour trouver un peu de lecture française puis, j'ai longé la rue jusqu'aux boutiques de luxe (Dior, Chanel,...). Dans la rue, il y avait un défilé de gens qui voulaient montrer leur amour pour Dieu. L'ambiance était festive !

Ensuite, courses au supermarché et repos. Rien de très excitant !

Dimanche, balade sous la pluie dans Toronto !

Commenter cet article

À propos

Quelques photographies de mon stage à Toronto du 29 août au 7 novembre 2015