Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques photographies de mon stage à Toronto du 29 août au 7 novembre 2015

07 Sep

New York (Août 2015)

Publié par Marie Plechot

New York
New York
New York
New York
New York
New York
New York
New York
New York
New York
New York
New York
New York
New York
New York
New York
New York
New York
New York
New York
New York
New York
New York
New York
New York
New York
New York
New York
New York
New York
New York

New York

Commenter cet article
P
J'adorerais aller de nouveau à New York ! J’y suis allée quand j’étais toute jeune, avec mes parents et mes sœurs, c'était vraiment génial. J'ai bien gardé quelques souvenirs, mais, malheureusement, je n'avais que 6 ans à l’époque, je ne me rappelle donc pas de tout ce que j'ai vu, lol. Les deux dernières photos de votre article sont belles, j'aimerais les avoir en poster.
Répondre

À propos

Quelques photographies de mon stage à Toronto du 29 août au 7 novembre 2015