Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques photographies de mon stage à Toronto du 29 août au 7 novembre 2015

27 Sep

Dimanche 27 Septembre

Publié par Marie Plechot

Dimanche 27 Septembre
Dimanche 27 Septembre
Dimanche 27 Septembre
Dimanche 27 Septembre
Dimanche 27 Septembre
Dimanche 27 Septembre
Dimanche 27 Septembre
Dimanche 27 Septembre
Dimanche 27 Septembre
Dimanche 27 Septembre
Dimanche 27 Septembre
Dimanche 27 Septembre
Dimanche 27 Septembre
Dimanche 27 Septembre

Dernier week-end de septembre :)

Aujourd'hui, c'était balada dans Toronto pour découvrir plusieurs quartiers : Little Italy, Little Portugal (je le cherche toujours donc je vous dirai si j'arrive à la trouver avant mon retour), Chinatown et Kensington Market.

A Little Italy, pas grand chose d'exceptionnel à part des restaurants italiens. Je me suis faite plaisir avec des pâtes carbonara et du tiramisu !

Pour ce qui est de Chinatown et Kensington Market, je vous en avais déjà parlé plus tôt.

Avant de rentrer, j'ai fais un détour par le Walk of Fame : le Hollywood Boulevard de Toronto.

Nouvelle semaine demain qui démarre par une journée "orientation des stagiaires". Je pense que ça va être très sympathique. Et mardi matin, j'ai le droit à 3 heures de conférence sur la sécurité et la sureté au musée.

Beaucoup de graffitis dans cet article !

Bisous à tout le monde :)

Commenter cet article
P
Coucou, <br /> Merci de m’avoir répondu. :-) Je vais essayer de me renseigner auprès d'autres personnes pour le coût de la vie là-bas. Comme vous, une amie m’a prévenu que les courses sont chères, c'est déjà une information relevée.
Répondre
P
Je crois bien que cet article est celui que je préfère, car les graffitis sont très beaux, surtout le deuxième que vous avez posté. Je me demandais si le coût de la vie à Toronto était élevé ou pas, vu que je voudrais y faire un séjour de deux mois environ. Je comptais réaliser une simulation de crédit sur https://www.sofinco.fr/simulation-credit.htm pour éventuellement prendre un prêt vacances par la suite. Je ne souhaite pas puiser dans mes économies pour aller là-bas. Pensez-vous que 3000 euros soient suffisants pour deux personnes et un enfant ? Le départ aurait lieu vers le mois de mai, est-ce une période idéale, selon vous ?
Répondre
M
Bonjour,<br /> Merci d'apprécier mon blog. <br /> Je ne peux pas vous dire si 3000€ est suffisant pour deux mois. Personnellement, je suis dans une famille d'accueil donc je ne connais pas le réel prix d'un loyer à Toronto. Par contre, faire ses courses coûte très cher. Même si le change de l'euro vers le dollar canadien est très intéressant, les courses restent chères. Désole de ne pas pouvoir vous aider plus.

À propos

Quelques photographies de mon stage à Toronto du 29 août au 7 novembre 2015